Résultat du concours des toiles de Noël 2013

, par Webmestre FCPE

Dimanche 8 décembre avait lieu le marché de Noël à Brumath et comme chaque année la FCPE y tenait un stand pour vous proposer un café ou un jus de fruit accompagné d’une clémentine, d’un biscuit ou d’un manele offerts par les commerçants de Brumath et des environs.

Comme l’an passé, cette journée fut l’occasion de venir voter pour la plus « belle toile de Noël ». En effet, chaque école de Brumath a confectionné une toile de Noël sur le thème de la solidarité et vous êtes venus nombreux (plus de 650) participer à l’élection de la toile la plus réussie. Le choix n’a pas été facile car grâce à la créativité et au talent des enfants et de leurs professeurs, toutes les toiles étaient magnifiques.

Au final, surprise, 2 écoles sont arrivées premières ex-æquo : les grandes gagnantes du concours 2013 sont Les Cigognes et Les Remparts. Elles remporteront donc un chèque de 125 € chacune grâce aux dons que vous nous avez versés et grâce à la généreuse participation de « Brumath animation ». Les autres écoles recevront également un chèque de 100 €.

Toile de Noël de l’école Remparts 2013
Toile gagnante (ex-æquo avec celle de l’école des Cigognes).
Toile de Noël de l’école Cigognes 2013
Toile gagnante (ex-æquo avec celle de l’école des Remparts).

Les autres toiles :

Toile de Noël de l’école Schuman 2013
Arc-en-Ciel : bientôt Pflimlin : bientôt